popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Chartres du Forum PopCorn
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

Voici la chatte du Forum Pop Corn AK. Votre inscription est une acceptation explicite de tous les articles suivant. Le non respect de celle-ci entraîne le banissement du forum et le badigeonnage de ses attributs au Nutella périmé.

Article 0 :

Ne lisez pas cette charte où vous pourriez le regretter, imaginez un forum sans parler des accidents domestiques de raclette non mais sérieux!

Article 1:

Le forum a pour but de rabaisser l'ego surdimensionné de ses membres qui, perturbés par une œuvre collective, sont obligés de se goinfrer un morceau qu'ils n'auraient même pas eu l'idée d'écouter, même en cachette. Chaque membre devra donc passer du stade de Home-Studiste solitaire et boursouflé à celui de cheville ouvrière d'une manip temporaire et éphémère qui prendra plus de temps à faire qu'à écouter.

Article 2:

Les digressions personnelles sont proscrites. Il est par exemple strictement interdit de parler de sujets tels que la mécanique automobile, les accidents domestiques de raclette ou les pilotes de carte son qui ne marchent pas sous Windows7.

Article 3:

Toute allusion, même voilée, à Linux, Unbuntu, la Bretagne ou les embrunts est proscrite. Tout contrevenant sera verra exclu dès lors qu'il aura fini son montage vidéo. D'ici là, il nous tient pas les c.... alors on tolère.

Article 4:

Tout excès de réverbération est fortement recommandé, vive le Shimmer et vive la reverb à fond!!!! D'ailleurs tous les membres ont automatiquement gagné une Eventide Space offerte généreusement par l'administrateur.

Article 5:

Tout non-respect des article 1, 2, 3 et 4 de la charte sera sanctionné comme indiqué quand l'article 6.

Article 6:

Une échelle de sanctions sera proposé selon la gravité des faits reprochés.
Tout écart sera jugé par le modérateur et lui seul.
L'échelle de sanction sera la suivante:
- Attitude obséquieuse vis-à-vis de l'administrateur: il sera octroyé un bain au lait de chamelle prodigué par 12 nymphes majeures mais pas trop.
- Attitude absente: on ne fera rien, car vous vous êtes déjà exclu de vous même.
- Attitude fourbe, malentendus nauséabonds: sera sanctionné par une séance de fouet aux orties fraîches au lever du soleil, puis, si récidive, par l'émasculation à la flamme moyennâgeuse.
- Attitude très très méchante: vous pouvez rester. Veillez donc à être très méchant d'emblée.

Article 7:

Il est conseillé de parler de n'importe quel magasin de musique, sauf ceux qui sont localisés à la Seyne sur Mer. Vous pouvez aussi vous lâcher sur la boite noire, sur Laurent Guérin, sur les problèmes de clavier du Kronos, sur le délai de sortie du Karma pour Motif, sur les bugs de PA3X, et tout autre sujet habituellement tabou.

Article 8:

Tous les articles précédents sont moisis et ne doivent être pris qu'au 6ème degré.

Article 9:

Toute partie audio et vidéo n'ayant pas été envoyée avant dimanche soir (peu importe lequel) sera considérée comme une agression unilatérale de la part de son auteur, ou plutôt de son non-auteur. Il recevra un chapelet d'insultes gratuites par chacun des membres du forum en guise de défoulement, puis, la mort dans l'âme, demandera pardon sur la place du village en montrant au soleil couchant ses stigmates, diffusées en live sur BFMTV après la cochonne de la météo.

Dernière édition par Coyote14 le Mar 21 Fév - 22:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obby
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

Very Happy Very Happy

premier post en réponse avec mon avatar... je grille déjà la charte !

Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

je trinque au chouchen à ce nouveau forum !

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

En tant que modérateur je tu suggère la supression de l'article 4 immédiatement! Mr. Green

pplemoko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

Ça c'est de la Charte Nondidiouuuu !!!  Laughing

papy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

j adhère ! Okay

Analog80
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

Ah ah ah !! C'est cool ici

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

Excellentissimo! (et très bonnes chartres comme dirait un habitant à l'heure Laughing )

Pour le montage vidéo vous le voulez soft?, délire?, après ou avant l'apéro? tech? spychédélique? un mélange de tout cela? Mr. Green (je dis cela car je ne sais jamais ce que je vais faire 5mn avant de commencer!)

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

On veut de propre, mais du sobre, mon bon Didier. Surtout que le son soit bien synchro avec les images qu'on voit, pour rendre le truc vivant.

Pour le délire, il appartient à chacun de mettre la folie qu'il souhaite dans sa vidéo!

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

Ok je note oh grand modérateur Laurent Laughing Wink

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:38 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

L'idéal en montage serait de s'inspirer de celui de la vidéo qui a inspiré le projet :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aeujZtBvMFY

Bon juste pour le montage je veux dire, car nous c'est en version masculine et sans maillot de bain, hein!

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

Faut voir, pour le maillot. Bien épilé, ça peut le faire.

Bon, je retourne sur AK, parce que j'ai fâché Mangalore qui est un fan de Whitney Houston, avec une blague vaseuse.

Y'en a vraiment qui craignent, on dirait les mémés qui ont des posters de Patrick Roy sur leur commode.

adn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:58 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

oui sobre
la réputation d'AK est en jeu
:p

des vidéos qui se succèdent, parfois des écrans splittés pour montrer plusieurs participants, des beaux instruments
et les noms ou pseudos de chacun avec le nom de l'instrument comme dans le clip là au-dessus
c'est vraiment ce qui nous a plu

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

Voilà, c'est ça. Surtout pas de rajout de paysage ou ce genre de truc, on veut pas un clip de karaoké!

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn Répondre en citant

Ok je note, cela va me changer de mes clip ringards, vous inquiétez-pas Wink

Ce sera sobre et efficace Wink

Pour le fond ce sera noir ou blanc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: La Chartres du Forum PopCorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation