popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

Bienvenue, continuons donc nos discussions sur ce forum, ce sera mieux que les mails!

Par soucis de simplicité, merci de vous y inscrire avec votre pseudo AK.

A vous Cognac Jay!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pplemoko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

Ok chef  Very Happy

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

En voilà un. ça te paraît bien?

Par contre, y'a un peu de pub...Bon, c'est pas un drame.

Au fait, mets un avatar, sinon, je te gicle Mr. Green Rhooo, le fantasme de la toute puissance de l'admin Twisted Evil

Analog80
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

Me voilà !
On m'a filmé cet après midi. Je vais faire un montage demain.

papy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

a vos ordres, Chef !!! Cool

présent au rapport !

pplemoko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

Coyote14 a écrit:

En voilà un. ça te paraît bien?

Par contre, y'a un peu de pub...Bon, c'est pas un drame.

Au fait, mets un avatar, sinon, je te gicle Mr. Green Rhooo, le fantasme de la toute puissance de l'admin Twisted Evil

c'est super , voila j'ai mis mon avatar lol  Mort de Rire

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

Bonjour je me présente, Cyril, je viens d'Audiokeys mais là-bas les smileys sont moins bien qu'ici alors je viens vers vous!!! Merci de m'accueillir!  Laughing Laughing

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

Au fait c'est Coyote l'admin, alors ce soir, soirée flood!!  Twisted Evil

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

Hey, méga cool, y'a du monde ici. Je vais rameuter les autres.

C'est cool, comme petit forum, non? On va concurrencer AK, z'allez voir Twisted Evil

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

Bon alors pour faire un petit bilan rapide, en vidéo + WAV envoyé : 2 de pplemoko, 1 de Christian et 2 de cartman et bientôt celle d'Analog80. J'en oublie peut être? Ca avance bien en tout cas c'est cool!

Analog80
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

Vidéo en cours de montage (à partir de différentes prises !)

pplemoko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

Cool ta voiture cartman  Laughing

pplemoko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

bon y'a pas de modo ici  Mort de Rire

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

Mort de Rire

Analog80
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici! Répondre en citant

Je l'envoi à qui le lien de la vidéo ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Forum temporaire Popcorn AK: c'est ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation