popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci les gars !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obby
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

Comme on touche au but ! et meme si y'a encore de quoi se marrer je voulais juste faire un petit post pour tous vous remercier.

Je me suis vraiment marrer ici, fais plaisir en jouant ( pas grand chose certes mais c'était pas l'objectif) et pu découvrir certaines relations virtuelles. Même si souvent (pour ne pas tout le temps) je me sens vraiment tout petit par rapport à vous sur AK et avec un projet comme celui ci je me sens un peu decomplexé !

Merci tout particulier à nos 3 leaders : le sergent chef ADN, le bleu bluedid et le général Coyote !!!!

Je suis d'ores et déjà partant pour la prochaine !

Allez allons publier ce putain de clip !

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

Pareil super content d'avoir participé à ce super projets, merci à tous pour le boulot fourni qu'il soit grand ou petit!
On s'est bien marré, et on ne s'arrêtera pas là tant qu'à faire (enfin sauf si on se fait lyncher sur AK après la diffusion! Embarassed Mr. Green ).

papy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

Pour moi, ce fut une première et même si ma participation est petite, j'en suis quand même fier ! Razz
Vous avez su me rassurer, m'aider ...
L'ambiance fut cordiale, sympa et pleine d'humour
Je suis partant aussi pour une autre aventure. Smile
Bravo et merci à tous !

Analog80
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

Maintenant, on va parler de nous comme le 1er groupe virtuel d'AK !!! waouu !!!

Phil326
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

Je n'ai pas été super actif sur ce coup mais je ferai mieux la prochaine fois , vous avez du talent les jeunes   Okay

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

Salut les amis,

Eh oui, quel plaisir d'avoir participé. J'ai apprécié aussi ce forum, où on s'est un peu lâchés. Honnêtement, il n'est pas évident d'en faire autant sur AK, et j'ai apprécié que mes vannes soient accueillies avec bienveillance, même quand elles sont toutes pourries (c'est à dire 90% du temps).

Pour revenir au projet, j'en retiens que, même avec des participants de niveau et de culture différentes, il est possible de faire des choses très sympa. J'apprécie beaucoup que certains ici, qui sont de vraies pointures, aient eu la gentillesse de se mettre à l'égal des autres pour leur procurer du plaisir, et j'apprécie tout autant que les moins expérimentés se soient accrochés: ça en valait la peine.

Merci à Didier et Fabien pour les nombreuses heures à peaufiner.

adn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

Merci à tous pour votre confiance
j'ai adoré ce projet, du choix du morceau au mix en passant par la partition et les discussions en tous genres

heureusement qu'on est passés au forum, j'ose pas imaginer les 1500 mails Mort de Rire

dites, on fait les chaises musicales avec nos instruments ? je passerais bien du stylophone à l'Elka Smile

captain.cookie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

Congrats à vous car humbles vous savez rester : que dire de ma prestation visuellement décalée et sonorement aphone ?
Ce projet est une réussite collective où la bonne humeur, comme le professionnalisme (son, vidéo, temps passé) ont fait bon ménage !
Et que dire de cette initiative pertinente du forum de baston afin que les esprits s'échauffent dans un endroit isolé et calfeutré ?

Next time, je squatte chez "le vendeur de piles" pour rajouter un peu de son à mes inspirations colorées...

Fred, qui avait bien son AX7 pluggé sur son FS1R (mais quand ça veut pas...)

bassryche
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

Merci à vous tous pour ce projet des plus enrichissants à tous points de vues : humainement et musicalement.

J'ai adoré travaillé sur ce projet, rondement mené par Laurent et Fabien, et magnifiquement monté par Didier Okay

Sincèrement : TOTAL RESPECT

En espérant que d'autres projets du même ordre verront le jour

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

Super, j'ai vraimentt adoré participer à ce projet, c'est génial  Okay

Et puis on peut se lacher ( prout Mort de Rire ) ca c'est top couillette  Mort de Rire Mr. Green   Laughing

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

Je m'eclate dans mon pieu avec ce méga de putain génial Galaxy Nexus c'est vraiment trop de la baballe  Mr. Green   Mort de Rire )

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

Ah ouai, total partant pour d'autres projets chachéchur  Very Happy   Wink

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 01:18 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

sommes nous entrain de créer la secte des AK-rien (tu vois coyote que tu n'es pas le seule pour les vannes pourries... Wink )

Encore un fois merci à tous et à toute cette bonne volonté... 
y a plus qu'a offrir notre clip au resto du coeur pour passer à la postérité... Laughing

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

salut les gens,

Hep: on vient de franchir le cap des 6000 vues pour notre clip, pas mal non?

Phil326
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

Salut Laurent , je passais par hasard et j'ai vu ton post , ça fait plaisir de te relire   Wink   je ne sais pas ce que ça représente 6000 vues mais je trouve que pour des amateurs c'était vraiment sympa comme petit clip , bon on recommence quand ?   Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Merci les gars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation