popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'annonce du clip sur AK
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neok
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

tu l'as mis dans quelle rubrique su AK ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neok
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Ok j'ai vu... Honte à Moi et ma question Embarassed Embarassed

http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php/32263-voici-le-clip-collectif…

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

'tain, sur Youtube, y'en a un qui a pas aimé. Salopard, va Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bassryche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

J'ai vu ça aussi ! Forcément quelqu'un qui n'a pas de goût Wink

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

attends je vais voir ca... Evil or Very Mad

adn
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

c'est sûrement un d'ici qui n'a pas supporté telle ou telle vanne Very Happy

captain.cookie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:02 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

ça manque de tags !

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Que pensez-vous des réactions sur AK?

bassryche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Aucun avis sur la question !

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Je pense que les critiques sont très positives pour le moment et les moins positives sont constructives et nous seront utiles pour les prochaines fois, je regarde aussi les commentaires sur Youtube qui sont important car externes au forum pour le moment y'en a pas beaucoup mais c'est plutôt positif.

papy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

sympa, encourageant mais sans enthousiasme excessif Smile

Une nouvelle approche serait à envisager pour un nouveau clip : ne plus axer sur la mise en valeur des instruments mais privilégier la mise en valeur des musicos, le tout sur un ton humour et sans prétention.

Ce n'est que mon avis mais je le partage ! Laughing

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

moi, perso, montrer ma tronche, j'aime pas. Avec mon métier (responsable de prod de quelques centaines de personnes...), je suis à peu près sûr qu'une vidéo ludique avec mon tronche dessus se retrouvera tôt ou tard à circuler dans les boites mail du boulot, je n'ai pas besoin de ce genre de distractions.

Je pense qu'on peut faire un truc plus fun sans montrer notre tête (la mienne en tous cas).

Je trouve que les réactions sont effectivement sympa, mais un peu molles dans l'ensemble. Mais j'ai aussi vu que certains auraient bien aimé y participer, et je pense qu'on les accueillera avec plaisir sur un nouveau projet.

Obby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Coyote14 a écrit:
moi, perso, montrer ma tronche, j'aime pas. Avec mon métier (responsable de prod de quelques centaines de personnes...), je suis à peu près sûr qu'une vidéo ludique avec mon tronche dessus se retrouvera tôt ou tard à circuler dans les boites mail du boulot, je n'ai pas besoin de ce genre de distractions.

Je pense qu'on peut faire un truc plus fun sans montrer notre tête (la mienne en tous cas).

Je trouve que les réactions sont effectivement sympa, mais un peu molles dans l'ensemble. Mais j'ai aussi vu que certains auraient bien aimé y participer, et je pense qu'on les accueillera avec plaisir sur un nouveau projet.

Ah je pensais que c'était que  moi qui trouvais ca mou ! mais en meme temps on est tous ensemble dans un trip qui ne se limite pas au clip en lui meme ! mais plutot à l'ambiance et le lien qu'on a créé ensemble. Après c''est peu etre ca effectivement qu'il aurait fallu réussir à faire transpirer dans la vidéo.....

Pour les boites mail du boulot j'ai exactement le meme point de vue ;-)

Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Tu peux mettre un masque sinon Laurent, des masques de coyote ça doit bien se trouver! Mr. Green

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Ben voila ce que je propose... Vu qu'on est les premier donc les Anciens... Les nouveaux venux (donc les bleus...) n'auront qu'a montrer leur tronche de cake habillé en peignoir s'il le veule...
Et une scène spéciale maillot bikini en laine rose pour Twinton  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non mais ... Bande d'ingrat !! Bannir

Dernière édition par Neok le Mer 14 Mar - 22:48 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation