popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'annonce du clip sur AK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Je pense que oui cher Didier! Smile A moins que tu aies re-modifiés des choses depuis?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

N'empêche on aurait dû embaucher une secrétaire pour faire toute cette partie upload...., la prochaine fois on y pensera! Very Happy

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Mais oui,  Didier, on dit que c'est bon. Faut savoir arrêter au bon moment, plus longtemps, on se lasserait.

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Voici ce que me répond Joel (papaphoenix)

Citation:
 Kikou, cool bonne nouvelle, pour Manu il suffit de lui demander, et de lui donner l'adresse ou est hebergé le fichier vidéo pour qu'il le télécharge et l'uploade sur le youtube AK.
Pour la question s'il est ok, ou joignable, je n'en sais rien, je ne vie pas avec lui
.

Il faut lui demander.
++++++++ j'ai hate de voir ça.

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Donc Didier, ton dernier lien pour le clip, c'est lequel?

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

C'est bien celui-ci Didier?
http://www.mediafire.com/?qbbpd0cobwmxw8t

papy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

oui c est le dernier posté Smile

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Oui c'est bien celui ci: 2012_03_12_ak_popcorn_rc2.mp4

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Citation:
 Salut Manu,

Les 13 compères akiens ont réalisé un clip collectif plutôt sympa, comme tu as du en entendre parler.

Après un rapide sondage, nous trouverions logique qu'il soit hébergé sur le Youtube d'AK. Serais-tu ok pour  l'héberger sur le youtube AK? Tu verras, il donne une bonne image du forum, qui est cité explicitement à plusieurs reprises.

On se charge de l'annonce, on mettra un lien qui pointe vers cette vidéo dans le topic.

Voici le lien. Si tu le mets sur Youtube, je compte sur toi pour préserver au maximum les qualités audio et vidéo, car ADN (audio) et Bluedid (vidéo) se sont donnés un mal de chien pour nous faire une truc canon.

http://www.mediafire.com/?qbbpd0cobwmxw8t

Tiens moi au courant dès que possible, mes compères sont impatients de le voir en ligne sur AK!!!

Laurent.
Mon mail à Manu, en espérant qu'il réponde ce soir...

Obby
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Passons au message alors... des idées ?

Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Nickel! En espérant qu'il voit ça et qu'il ait le temps de la mettre en ligne ce soir.
Par contre Laurent il faudra aussi lui donner le titre de la vidéo et la description pour qu'il la copie/colle dans Youtube.

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Très bien Wink

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

ok, qu'est-ce que vous voulez dans la description? Le titre du morceau, les pseudos et les instruments utilisés? Mixage par ADN et montage vidéo par Bluedid?

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

et initiative générale avec création d'un forum: Coyote! Wink

adn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

je m'en occupe !

Dernière édition par adn le Lun 12 Mar - 21:29 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation