popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'annonce du clip sur AK
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Lekanut a pris Laurent Pelletier pour Laurent Garnier non ?

je veux bien écouter plus de compos de toi Laurent c'est par où ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil326
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

J'avais pas fait attention à ce commentaire , en plus ça  a l'air sincère  Mr. Green

adn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

en tous cas c'est touchant l'engouement sur AK
faut pas qu'ils aient une indigestion de pop corn quand même !

captain.cookie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Faudra qu'on liste les remarques pertinentes de nos fans, histoire de progresser si prochaine fois il y a (pour moi, ça sera pas difficile...)

Fred, en très nette progression

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

ça mériterait un nouveau topic, ça, managé par Captain Cookie et ses converses. Z'en dites quoi?

captain.cookie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

ça sent la promo canapé (je parle des p'tits fours).
et y aura aussi de la picole, en 2 mots.

Fred, mi-do-ré et modéré

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Une question de me turlupine (en un seul mot): je trouverais équitable, lors d'un prochain clip, d'ouvrir la participation à d'autres membres. Mais, je sais pas pourquoi, j'en ai pas trop envie. Maintenant qu'on a pigé le truc, j'ai bien envie de continuer avec vous.

Mais peut être qu'un ou plusieurs de nous ne sera pas enchanté par le futur morceau, ou le trouveras trop difficile, que sais-je...A ce moment-là, il faudra peut être songer à le remplacer par un nouvel arrivant. Je me dis que 13, c'est assez nombreux aussi. 20, ce serait ingérable.

Donc, quel serait votre avis? On se la joue "académie française" (dès qu'il en a un qui casse sa pipe, on le remplace), ou "auberge espagnole"?

Obby
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:32 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Coyote14 a écrit:
Une question de me turlupine (en un seul mot): je trouverais équitable, lors d'un prochain clip, d'ouvrir la participation à d'autres membres. Mais, je sais pas pourquoi, j'en ai pas trop envie. Maintenant qu'on a pigé le truc, j'ai bien envie de continuer avec vous.

J'avoue avoir ce sentiment... mais en meme temps on peut pas trop former un "clan"!

Coyote14 a écrit:

Mais peut être qu'un ou plusieurs de nous ne sera pas enchanté par le futur morceau, ou le trouveras trop difficile, que sais-je...A ce moment-là, il faudra peut être songer à le remplacer par un nouvel arrivant. Je me dis que 13, c'est assez nombreux aussi. 20, ce serait ingérable.

Donc, quel serait votre avis? On se la joue "académie française" (dès qu'il en a un qui casse sa pipe, on le remplace), ou "auberge espagnole"?

Peut etre peut-on voir pour un ou deux en plus à chaque fois ?

ou alors lancer une mode et que d'autres 'équipes' se forment puis on fera des concours ... aie aie je me lache !

Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

ça veut dire qu'on garderait cette équipe de loosers ?
rdv au forum baston, avant que ça dégénère !

Fred, en phase avec le Coyote-chien et l'Obby-cat

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

On cherche un jouer de charentaises, t'en connais un? Twisted Evil

Obby
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Cela dit en passant faut pouvoir laisser faire une pause au membres de l'academie du popcorn histoire de pouvoir peindre un ou deux murs
Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:49 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

je suis partant pour continuer avec cette équipe !!!!
Y en a des qui expliquent bien aux vieux Mr. Green

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:52 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Mr. Green

Oui oui oui, mais faudrait trouver un nom de groupe alors... Smile

Bon je retourne écouter le zik du concours, maya, Maya, MAya,... MAYA-n'a marre d'écouté un théme qui est autant respecté,  que Gérard Depardieu ne ressemble à Vanessa Paradis...
En plus ca m'énerve car le soir je sais vous lire sur mon I-pad mais j'arrive pas à me connecté avec...

adn
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

je pense qu'il faut ouvrir à tous ceux qui veulent
que ce soit l'envie et la disponibilité du moment qui créée le groupe

faire ça plusieurs fois par an permettrait de gagner en confiance et en technicité

on n'est pas obligés de participer à tous les projets, ça fait des surprises aussi !

mais quand même la prochaine fois Papy jouera avec les touches noires ok ? Twisted Evil

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Coyote14 a écrit:

+0,5!
A mon avis ce serait pas sympa pour ceux qui auraient voulu participer de le faire avec la même équipe, mais par contre je suis totalement d'accord sur le fait que si on s'y mettais à 20 la prochaine fois ce serait difficilement gérable!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation