popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'annonce du clip sur AK
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Eh, les gars, j'ai fait hier soir un mail à Synthtopia, le célèbre forum de synthé et de musique électronique, et ils nous ont référencé. C'est pas cool, ça?

http://www.synthtopia.com/content/2012/03/14/popcorn-tag-team-synth-jam/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pplemoko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Ouais swinhoe un mis le liens sur AK, là ta fait fort vraiment excellent !

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Et sur youtube, y'a même un commentaire positif du mec qui a fait le mix... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

papy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Bravo, Laurent, c'est excellent Okay

Déjà mis en lien sur mon FB Smile

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Laurent Pelletier king of French electro!! Hé bé la classe!

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

En tout cas AK ne fonctionne pas chez moi aujourd'hui, ça rame énormément, au moins ici ce genre de chose d'arriverait pas! Twisted Evil

Phil326
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Bah alors , on enquille pas tout de suite , j'avais une super idée , la danse des canards avec pas de danse en synchro  avec la musique et avec Laurent en caleçon et palmes au pieds , je suis sur que ça ferait un carton  Mr. Green

Bon , c'est vrai que ce forum à permis de mieux se connaitre , une pause et puis je serai bien sur partant pour un nouvel essai .

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Je pense que si on fait un autre clip, il faudra prendre un morceau assez différent pour surprendre. Et ajouter un zeste de délire, puisque c'est le principal grief qui a été émis sur notre projet.

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Je verrais bien du Depeche Mode, genre Enjoy The Silence, si on trouve un guitariste, ça le ferait bien!
Sinon on peut faire un Lipdub aussi! Laughing

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Oui par certain, moi perso je préfère filmé mes synthés que ma tronche de barbare limite sorti d'un film de viking de série B...  Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une belle gueule comme ADN  ... Wink

Et puis perso on fait ça parce qu'on est des passionnés de synthés... Je doute qu'on soit passionné par nos plastique...   L'original c'était au moins des gonzess... Et ici on a quand même de la pub chez Martixsynth et synthopia... et 735 vues sur youtube...

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Moi je me laisserais bien tenté par un morceau de Hans Zimmer...

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

AK fonctionne chez vous?? Chez moi c'est une horreur!

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Moi j'ai pas de soucis

bassryche
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Coyote14 a écrit:

Eh, les gars, j'ai fait hier soir un mail à Synthtopia, le célèbre forum de synthé et de musique électronique, et ils nous ont référencé. C'est pas cool, ça?

http://www.synthtopia.com/content/2012/03/14/popcorn-tag-team-synth-jam/

Ton ami lekanut a laissé un commentaire qui m'a bien fait rire d'ailleurs Mr. Green Mr. Green Mr. Green

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Ahhhh c'est Lekanut!!! Je pensais que c'était un mec inconnu de Synthtopia, en tout cas il y a 2 pouces levés à son commentaire, il va te faire de la pub sans le vouloir Laurent! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation