popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'annonce du clip sur AK
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Bon allez on se démotive pas... et on choisit un nouveau titre !  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

je me demande si je vais pas créer un topic pour dire du mal de Twinton, tiens. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Le mieux la prochaine fois serait d'ignorer AK et de poster le clip sur AF uniquement en fait. Twisted Evil Mr. Green Mr. Green

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Pire: sur Anafrog rien qu'avec des numériques, juste pour faire chier. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

adn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

bon il serait pas temps de fermer ce forum ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

papy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

on va encore attraper des VST, faites gaffes quand même Mr. Green

J'ai mis mon com après twinton sur ak

J'ai retrouvé mon pied de camescope lol

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

On a qu'a lui faire croire qu'on fait un remake de Tino Rossi et quand il envoie ses vidéos on les balance partout sur le NET... Laughing Laughing Laughing

papy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Twinton qui parle de l'intro d'un doigt de Cartman !!!!!! je rêve Mort de Rire

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Avant de fermer le forum, je voulais savoir si vous vous enquiller un autre projet direct ou pas? Je pense qu'il faut faire un petit breack, personnellement, quelques semaines, puis revenir avec des idées fraîches.

Autre question: voulez-vous qu'on file le lien de ce forum sur AK? (je pense que ceux qui sont intéressés sont déjà sur ce forum...).

Par contre, j'ai bien envie de parler de notre forum virtuel, dire comment on l'a utilisé, etc. ça peut faire un topic fun sur AK où on se lâche un peu comme ici. Chépa, z'en dites quoi?

Obby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Je pense que tout ce qu'on a dit ici ... doit rester entre nous !

quand tu "vend" un truc, tu ne vends pas toutes les discussions 'interne'. Par contre je suis pour ton topic et la description high level !

Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Ok pour moi, Coyote !!!!!
pour le break, pour renouveler l experience et pour que tu parles de ce forum sur ak
Bref, comme au poker : je te suis ... pour voir ! Smile

Obby
Modérateur

Et déjà partant pour le prochain projet ! ( enfin faut pas que ce soit trop tard je vais bientot avoir de la peinture à faire pendant mon temps libre !  Mr. Green  )

Modérateur

z'en dit que depuis le début je t'ai suivi, donc y a pas de raison que ça change...  Okay

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

Partant pour le Youki! Mr. Green

papy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK Répondre en citant

chanté ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: L'annonce du clip sur AK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation