popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Nous aussi on t'aime , bien que tu sois Belge ! Mr. Green

On se file d'autres beignets sur la g... ou on retourne sur AK ? Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neok
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Mr. Green   Oui je suis Belge... Mais y a pire... y a des Bretons dans le groupes... Laughing
La Bretagne ... ca fait 10 ans que j'y vais  (j'ai une petite maison de vacance à roz sur couesnon... ) Mon petit havre de paix et de beauté Okay

bassryche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 06:30 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Un belge breton ??? Ho quel horreur Shocked Shocked Mr. Green Mr. Green

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:29 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

ben quoi je suis un homme comme les autres ... Shocked

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:31 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

J'arrive pas à mettre une photo... Ca fonctionne pas ...

Mr. Green Mr. Green

captain.cookie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:00 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Neok a écrit:
J'arrive pas à mettre une photo... Ca fonctionne pas ...

Mr. Green Mr. Green

Alors ça, pour envoyer des vidéos H.264 avec les Codecs nord coréens et le WAV lossless compatible Commodore 64, y a du client.
Par contre, pour insérer un pauvre JPG, voir faire un copier/coller d'un lien, alors là, c'est la cata...

Revenez aux fondamentaux, vous êtes partis trop loin !

Fred, tech-yes-phile

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Obby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

p'tain c'est pas possible !

je me demande comment on a réussi à sortir ca avec des buses pareilles.... Heuresement que j'étais la !  Mr. Green Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Insérer une photo est un rêve qui reste un rêve. Cherche pas !

Fred, qui attend l'buse

bassryche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Obby a écrit:
p'tain c'est pas possible !

je me demande comment on a réussi à sortir ca avec des buses pareilles.... Heuresement que j'étais la !  Mr. Green Mr. Green

Obby, maintenant c'est une certitude : tu as le cul à la place du cerveau, mon gars. Va consulter et en urgence. Mr. Green Mr. Green

Obby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

bassryche a écrit:
[
Obby, maintenant c'est une certitude : tu as le cul à la place du cerveau, mon gars. Va consulter et en urgence. Mr. Green Mr. Green

Tu passes me prendre au passage quand tu y va pour tes épaules à la bougeotte ?

Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Bannir je vous aime plus du tout... Na !

bassryche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Mais qui t'a dit qu'on t'aimait d'abord ??? Bannir

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Crying or Very sad   Papy il la dit... Lui il est gentil ! 

Mr. Green

captain.cookie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Neok a écrit:
Crying or Very sad   Papy il la dit... Lui il est gentil ! 

Mr. Green

non, lui il est gâteux... comme le cookie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation