popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neok
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:32 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

+ 3,14151617
Bien Dis Nda

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obby
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

tu peux faire le malin toi avec ton pi pi de chat ....

Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Okay

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Joli, Mr. Green
je suis circonspect sur tes dires... Pi de toute façon en tourne en rond dans ce topic... Cool

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

ça manque d'agressivité, ici, je suis très déçu. Si on veut redonner du poil de la bête à ce topic dévastateur, il faudrait commencer à attaquer les particularités physiques de chacun.

Par exemple, moi, sur le clip, j'ai trouvé que certains avaient de gros doigt. Z'en pensez quoi? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Obby
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Moi j'en pense que les normands savent meme po écrire sur du papier et sans fautes !

Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

y'en a qui ont les doigts qui ripent sur le clavier

l'excès de cuisine au beurre sans doute :p

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Oui oui !! Des gros doigts tout boudineux...   Je dirais même que certain pourrait faire de la pub pour les saucisses Zwan Twisted Evil Twisted Evil
Moi j'ai déjà un contrat dans le boudin blanc !!!  Attention le Premier qui tritique mes mains je lui lance dans la figure...

papy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Causez toujours !!!! Twisted Evil

Jusqu'à ce jour, personne ne s'est jamais plaint de mon toucher !!!!!!!!!! Cool

Obby
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

papy a écrit:
Causez toujours !!!! Twisted Evil

Jusqu'à ce jour, personne ne s'est jamais plaint de mon toucher !!!!!!!!!! Cool

Ah tu es medecin ?

Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Mes deux seins ? .... non ! Razz

Par contre, quitte à critiquer, le sourire d'Adn à la fin de la video, c'est pas top !!!!
On croirait qu'on lui a bouffé tous ses popcorns !!!! Mort de Rire

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Papy est très connu pour ces massages...  Il n'est autre que le célèbre  zwan-man Twisted Evil

Wink

Obby
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

j'ai cru qu'il était proctologue ! avec un pseudo pareil c'était pourtant évident !

Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

En fait, j'ai plutôt un toucher sano qu'un toucher piano Very Happy

Si un vrai pianiste voyait comment je pose mes doigts sur le clavier, il me crierait dessus mais ... c'est trop tard pour moi !
Je ne me sers de la main gauche que pour poser des accords et bizarrement j'utilise toujours les 4 mêmes doigts (authentique !) Confused
moralité : j'ai toujours un doigt qui reste en l'air et comme par hasard, c'est le majeur (toujours authentique !)

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Les envahiseurs... Un mélange de David Vincent et Walter Bishop ,  y a une certaine ressemblance... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation