popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obby
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Hey le bipbip de l'analo. .. Tu l'enregistrerais pas en numerique ton bruitage et avec du mac a merde dans la foulee?

Meme pas capable d'avoir une demarche complete! alllez retourne aux bandes a superposer!

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adn
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Bon,
je ne me suis pas encore exprimé,
mais comme vos arguments sont moins bons que les miens,
et que j'ai plus raison que vous
JE QUITTE OFFICIELLEMENT CE TOPIC Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow

Analog80
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

de toute façon j'ai raison !!! et tout le monde est con, moi je sais plus que vous, vous n'y connaissez rien bandes de brelles ! analo ! analo ! analo !!!

papy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Comme dit le célébre claviériste chinois Pa pi Totoro :
Tant va la cruche analo qu' à la fin elle me les brise !  Mr. Green

bassryche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 06:36 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

cartman49 a écrit:

La Workstation c'est pourri aussi, 2 heures pour trouver la fonction qu'on cherche!
De toute façon aucune machine ne correspond à mon talent si prometteur, moi je bosse en Allemagne à Las Vegas et tout, et les mecs ils te sortent des workstations avec des sons à 2 francs 50 c'est honteux!
Encore un fan/clone de David guetta !! Pffffff

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

David Guetta, le Mozart du 21ème siècle, arriver à jouer tout ce qu'il fait avec un seul doigt moi! Mozart à côté c'était l'analogique, et lui c'est le numérique!

bassryche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Devant autant de mauvaise foi, je me vois dans l'obligation de quitter ce forum. Bannir
Je m'en retourne sur un forum plus cool que je nommerais pas (AF) qui a la décence de traiter ses membres avec un minimum de respect et qui fait montre d'une totale objectivité quand aux machines que je défends.  Okay Mort de Rire

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

ouais, ben quand t'auras fini de choisir ton profil, toi, tu la ramèneras.

Sur ce, je préfère quitter définitivement  ce forum, son tas de modérateurs qui modèrent que dalle. Une fois que je serai parti, vous pourrez dire tout le bien que vous pensiez de moi, etc, etc. et je vous enverrais des MP subliminaux pour vous dire à quel point je trouve ça chou. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bassryche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Mon meilleur profil, c'est le droit Mort de Rire

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, sinon, je trouve que, à partir de 50 ans, on devrait plus jouer de la musique. Je trouve ça indécent, personnellement. Z'en pensez quoi? Mr. Green Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil

Phil326
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

J'men fous , mentalement j'ai arrêté le compteur à 25 Laughing

Phil en mode Bip Bip Arrow Arrow Arrow Arrow

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Non mais je rêve !!! Je vous lis depuis le début de ce post mais faut arrêter de raconter n'importe quoi... Ce que vous dite n'a aucun sens et ne reflète en rien la réalité de ce qu'est la musique! Car on parle bien de musique et pas de Son FX de la mort qui tue et qui en fait ne représente en rien le vrai problème de ce qui est important de retenir ici.

Le Son c'est de l'ENERGIE et comme toute énergie connue à ce jour il est fait de particule élémentaire, et c'est SEULEMENT (et j'insiste de ma vrai certitude irréprochable) de manière "nanotechnique" qu'il faut entrevoir le futur du devenir d'un son qui n'est rien d'autre en fait qu'une onde sonore elle même relayée par l'air ambiant...
Sachez de plus que les infra-basses sont d'abord captées par les pieds pour se diffuser seulement par la suite au oreilles via tout le corps humain (Et ça vous semblez tous l'oubliez...On se demande d'ailleurs si vous le saviez Shocked ). A partir de ce constat bien connu, et découvert pas les joueurs de ragtimes noirs-asiatiques du début du siècle, on peu en conclure que le son permet aussi de faire de la musique et que la musique c'est universelle...

Alors quand vous aurez fini de vous quereller pour savoir si tel ou tel technologie est meilleur que l'autre (ce qui conduit véritablement à de l'ineptie intra-juvénile primaire) vous pourrez peut-être apprendre a vous soumettre à mon autorité reconnue dans le monde entier (je suis directeur de l'institut émérite des arts et diffusion supra-quantique sonore ... 9a vous en bouche un coin la hein Mad )
Pour finir et pour la petite histoire sachez que la cousine de mon oncle du côté de ma tante à eu un fils qui était le copain du fils de l'ingénieur du son (ceinture noir de Taifoun-Ku au passage) qui a mixé le dernier album de Jean-michel JARRE...

Voila j'espère que les gens intelligent de ce forum se reconnaitrons à travers MOI et pour les autres qu'ils apprendront à pensez comme MOI !!!
A bonne entendeur Salut bande de Chicon mal cuit

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Moi, j'parle pas aux retardataires. Estime-toi heureux qu'on ait été te chercher dans le caniveau, non mais. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Wouais mon grand... Moi je m'occupe pas de trainer mes guettes 24h sur 24 dans des forums limite attardé du cervelet... j'ai autre chose à foutre que discuter avec des légu-man.  En plus je te visais pas personnellement Rolling Eyes , au contraire n'y vois pas une atteinte à ton carma intrinsèque... D'ailleurs, ce que tu dis est plutôt censé pour une cervelle de rhinograde... Razz Non crois moi je suis pour la sérénité des débats... Wink   Je parlais plus pour l'autre chic mole qui se la joue grand connaisseur et qui en fait connait que dalle
Sans rancune renard des sables et paix à jamais sur ton âmes écolo Okay

adn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Coyote14 a écrit:

Estime-toi heureux qu'on ait été te chercher dans le caniveau, non mais. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

d'abord on dit Kénavo, pas Kanivo
et c’est interdit par l’article 3 de ta propre Chartres !!!

Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation