popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain.cookie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

ça sent l'fennec ici... et j'peux vous dire qu'un Coyote qui se prend pour un fennec, ça fouette !
dommage qu'il ait de si grandes oreilles mais qu'il ne sache pas s'en servir...

Fred, à l'écoute

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Ouais, ben c'est çui qui dit qui y est, et quand on choisit un étron pour avatar, on parle pas de mauvaises odeurs. Et tac.

captain.cookie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Pour rester dans ton trip, t'as oublié dans ton super avatar : les femmes sont des fées... cale ?
C'est aussi moisi que moi, mais toi en plus, c'est misogyne.

Fred, défenseur de la gente féminine (d'ailleurs, où sont les femmes, avec leurs gestes plein de charme)

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Si vous continuez à me faire chier, je rajoute un article à la Chartres:

"toute agression contre l'admin sera sanctionné par l'invitation lancée au plus gros boulet d'AK à nous rejoindre sur le forum Pop Corn". Z'allez le regretter, à moins que ce boulet soit déjà parmi nous. Mr. Green

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Ben oui, c'est toi le GROS boulet Mr. Green Laughing Shocked Very Happy Mort de Rire

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Putain, y'a qu'ici qu'on peut se défouler vu ma casquette (poil à la quéquette Mr. Green ) de double modo ici et sur AK Wink

Bon, j'vais me coucher bande de blaireaux! Mort de Rire

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Bon, hier j'ai réparé et remonté mon PA50 et aujourd'hui, j'ai entièrement démonté mon Triton, pas que glandé non plus faut pas croire... Wink

Neok
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Very Happy enfoiré... lopette... on est ou ici ?? à l'école des fanes  Bande couilles moles !!!
Et puis d'ailleurs le seul qui a respecté le thème des Maya c'est moi !!!! Et personne d'autre...non mais !!! Mr. Green

Et encore quand je dis couilles moles je devrais ajouter flatte bite... Laughing

pplemoko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 07:09 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Laughing y sont fous c'est Glandu, en tout cas pendant que vous vous friter royalement la courge moi je bosse bande de nazebroc Twisted Evil

Pp qui se demande pourquoi y c'est mis dans cette galère avec ses 12 bras cassés Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation