popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain.cookie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:11 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

bluedid29 a écrit:
Pas moi qui a fait Maya la bielle Wink

c'est donc Papy qui a fait Maya la-vieille !

Fred, predicator

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Petit capitaine de mes deux, je vais te broyer !!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Sache d'abord que, dans ce concours, je suis sans doute l'un des seuls à avoir respecté totalement le thème proposé
Sache ensuite que tes Converse sont très moches
Sache enfin que j'ai prévenu ma mère de tes méchancetés Evil or Very Mad
Ca va barder pour ton matricule Mr. Green

captain.cookie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Ca manque totalement de fun, de délire, de sortie de route, d'ambiance détendue ici... pffff !
J'm'escrime à faire évoluer le bordel, mais j'suis pas aidé...
"Respect du thème proposé"... J'te jure... Manquerait plus que j'envoie des WAV d'explosions nucléaires dans une compo Maya de fin du monde. Quel classissisme !

Pour le prochain projet, j'ai déjà plein d'idées pour pimenter la vidéo :
   * Zahia qui nous montre ses seins en plastique (certains membres de ce forum apprécieront, pas de nom !)
   * Zidane qui met un coup de boule dans le keybed d'un Oasys (l'assurance remboursera Francky, relax !)
   * Batiston qui ouvre un topic sur le forum "Voulez-vous de la Batiston? C'est le bon topic ici" (Papy, laisse ton dentier à l'entrée, un coup de poing est si vite parti)
   * des Quatari en train de faire pêter le Parc de Prince (on aurait "oublié" certains joueurs sur la pelouse, histoire d'avoir un peu d'action sanguinaire)
   * un ballon de foot multicolor (pour l'aspect "rappel/nostalgie" des Converse "très moches")
   * la mère de... euuuuh, en fait non, on touche pas à la famille !
   * un grain de maïs qui poppe pas (pour l'allusion à la créativité de certains membres de ce forum, pas de nom !)

Target : +15000 vues !
z'en êtes ?

Fred, chaud comme le beurre (j'en ai encore perdu un paquet là... pffffff)

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Bon alors les p'tits gars ca boom???

Allez bande de nazes, debout!!!!

Vous en voulez encore? Mr. Green

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Eh: sachez que je vous emm.... tous. TOUS. Non mais. Insultez-moi, j'aime ça.

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Lopette Mr. Green

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Gros naze Mr. Green

bluedid29
Modérateur

Sportif!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Banane. Mr. Green

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Ben Coyote alors! Mr. Green

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Mais c'est mou, ici, c'est mou: ramenez-moi Lekanut, bordel, au moins avec lui, y'avait de la testostérone! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Phil326
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

C'est quoi testoblerone , du chocolat ?   Mr. Green

Phil326
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Faites gaffe je vous surveille  Cool

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

oui, mais liquide et blanc Mort de Rire

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Enfoiré Evil or Very Mad

C'est mieux là? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation