popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil326
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Mince alors il en reste plus d'un ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Ah ah on est déjà en surnombre en Bretagne!!! Laughing

Phil326
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

L'année dernière j'ai fait le tour de Bretagne en moto et le seul endroit ou je ne suis pas allé c'est la cote Nord Ouest vers chez toi , je me suis arrêté à Roscoff , en fait depuis que j'ai découvert la Bretagne j'y passe tous les ans .

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Mais quelle ambiance de merde, ici, ça n'a pas changé depuis mon départ Mr. Green

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Ah tiens, le bossquis'lajouegrave est revenu Mr. Green

Attention, j'suis en mode baston Wink

captain.cookie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

La prédiction Maya avait prévu les 3936 vues, par contre, sur sa vision des contrats mirobolants, ils se sont bien plantés les cons !
Et je vous parle pas des 20 morceaux moisis qu'on a dû se coltiner... Mal à la tête rien que d"essayer d'imaginer à chaque écoute le rapport avec le thème !

La vie est comme une boîte de popcorn, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !

bluedid29
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Riens compris au thème je suis donc hors sujet mais cela ne changera pas grand chose Mr. Green

Et puis mon mix est nul...

Et puis c'est pas grave Wink

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

boah toi, on t'a repéré avec ta reprise apicole (en un seul mot) Mr. Green

captain.cookie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

après l'épisode basket arc-en-ciel, il fallait faire qq chose d'épique (en deux mots) Smile
mielleux à souhait, ce petit concours, du très haut niveau... pour ma part, j'avais déjà tout donné pour notre clip (sans OGM).

Fred, musclé

captain.cookie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

"On cherche un jouer de charentaises, t'en connais un?  Twisted Evil "

J'connais un chacal du Pays de la Loire qui désespère de jouer dans la région d'à côté...
On lui a bien expliqué qu'il était pas l'bienvenue mais il comprend poi tout, puis cha rentre : dans l'44, dans l'85, on sait pas trop bien en fait, c'est un nomade !

Fred, Bon-te comme Pierre

Obby
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

N'ayons paq peur des mots c'est un pov' rom' et puis c tout

Rien a b..... Du politiquement correct! Twisted Evil

Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:10 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Pas moi qui a fait Maya la bielle Wink

Obby
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Moi g vu les tags mp3 :-p

Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Bon donc t'as entendu mon morceau fait a l'arrache entre 6h12 et 6h48 Mr. Green

papy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:46 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

je savais même pas que vous passiez toujours ici !!!!
Vous pourriez prévenir les anciens quand même !!! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation