popcorn ak Index du Forum

popcorn ak
Un forum temporaire créé pour faciliter les échanges entre les membres d'AK souhaitant participer à la reprise du morceau PopCorn et en faire un clip!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Alors voilà, comme je trouve qu'il y a une ambiance UN PEU TROP DETENDUE ici, contrairement à un autre forum, je voulais filer un coup de stress à tout le monde en créant ce topic destiné à nous castagner pour des motifs futiles et dire tout le mal qu'on pense les uns des autres.

J'attaque: je trouve que les analos sont vraiment supérieurs aux VST, vous trouvez pas? Faut vraiment être le dernier des ringards pour utiliser un ordinateur pour faire de la musique, de toutes façons. Les vrais pros que je connais dans mon quartier n'utilisent que du matériel très cher et rare, ils n'ont même pas un minitel chez eux.

Z'en pensez quoi? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Ouais bah les Analos en vrai c'est pourri faut les payer, alors que les VST on les télécharge et on est tranquille, vous êtes vraiment des pigeons comme dirait Xavier Niel!
D'ailleurs ceux qui ont fermé Megaupload je suis sûr que c'étaient des pro-analos qui voulaient voir la fin du VST, mais ils sont pas rendu, voilà l'iPad qui prends le dessus, vive Apple, PC c'est nul et Linux alors là j'en parle même pas comment on peut bosser sur Linux! Manquerait plus que notre projet vidéo soit fait sur Linux mais imaginez quoi!! Twisted Evil Twisted Evil

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Attends, qu'est ce que tu insinues, là? Les analos, t'en a, d'abord, toi? Et Xavier Niel, il a tout compris? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

A part une vieille K7 de Jeanne Mas, j'ai rien d'analogique chez moi! Non mais!

papy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Analos ou oralos, c'est votre vie mais ne venez pas vous plaindre si vous attrapez des VST !!!!! Laughing

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merde, c'est dur, j'arrive pas à te défoncer. T'es pas assez vicieux, lâche toi, bordel.

Coyote14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

ouais ben toi, Papy, quand t'enverras des vidéos qui sont pas des photos, hein, tu reviendras, non mais Mr. Green Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

@Coyote : http://www.noelshack.com/up/aac/extratay2-3e9ab9d419.swf

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

papy a écrit:
Analos ou oralos, c'est votre vie mais ne venez pas vous plaindre si vous attrapez des VST !!!!! Laughing

Okay Laughing Laughing

papy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

hoooooooooooooooo j ai envoyé 2 photos et une video qui affiche le titre du morceau !!! alors lache moi la béquille, gamin ! Evil or Very Mad

bassryche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Analo ou VST ??? Vous êtes des attardés les gars. Les workstations écrasent tout les amis.
Vous vivez dans une autre époque avec vos joujous pour gamins !

pplemoko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Cà envoi du pâté ici  Twisted Evil

cartman49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

La Workstation c'est pourri aussi, 2 heures pour trouver la fonction qu'on cherche!
De toute façon aucune machine ne correspond à mon talent si prometteur, moi je bosse en Allemagne à Las Vegas et tout, et les mecs ils te sortent des workstations avec des sons à 2 francs 50 c'est honteux!

papy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Quelqu'un a un fusil a pompe ? Question
Je vais me faire un Coyote !!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Analog80
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici Répondre en citant

Moi j'écrase tout avec ma calculatrice Casio :

Vous êtes tous des ringards avec vos synthés à 2 boutons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Voulez-vous de la baston? C'est le bon topic ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popcorn ak Index du Forum -> popcorn ak -> popcorn ak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation